Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne parviens plus à accéder à mon alarme PROTEXIOM depuis mon ordinateur. Voici le message que je reçois (j'ai essayé plusieurs navigateurs : même problème)...
Bonjour Jonathan,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit...
Je ne parviens plus à accéder à mon alarme par internet. Voici le message : Échec de la connexion sécurisée. La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car...
Bonjour Jonathan,
Vous pouvez me les joindre ici sur ce forum en réponse à ma question, si cela vous gêne pour des raisons de confidentialité, merci de m'indiquer mot pour...