Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
nous venons d'installer deux stores screem terrasse
avec moteur somfy io et 1 telecommande avec 4 canaux situo 6 pure 5L
à chaque fois que j'essaye d'ajouter un...
le problème est résolu
il fallait débrancher le store 2 , appuyer sur prog 3 secondes et ajouter l'équipement sur l'interface somfy au fur et à mesure
ensuite rebrancher et...
bonjour
j'essaye de me connecter à mon interface somfy sur mon adresse ip mais j'ai une interface comme ceci
Bienvenue
Mon système d'alarme Somfy
Compte
Code d'accès...
bonjour
j avais deux scenarios que j ai mis a la poubelle et quand je veux en recreer un
je arrive pas a cliquer sur le nom a lui donner
la case n est pas accessible et je...
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre problème, pouvez-vous expliquer comment vous faites pour créer le scénario ?
En principe après avoir placé les éléments à piloter et...