Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François D.

Membre depuis le 26/12/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de modifier l'agenda

    Bonjour Depuis plusieurs jours, je suis incapable de modifier mon agenda, réponse de tahoma " la connexion à été perdu, vous ne pouvez accéder au menu" et sur l'appli je ne...
    François D.
    François D.

    François D.

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    Bonjour, Vérifiez la liaison Tahoma/box Internet. Il semblerait qu'elle ne soit plus accessible au serveur? Vider aussi les caches, popups, et autres bloqueurs de pub.
  • Problème de connexion Sunis WireFree

    mon capteur apparait comme sans pile , mais en remplacant les piles , le problème apparait toujours "votre capteur ne semble pas etre alimenté ou ce dernier est hors de portée...
    François D.
    François D.

    François D.

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    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe
    Bonjour François, Je vous envoie à votre domicile un dossier de prise en charge pour le remplacement de votre produit. Je vous informe que j'ai supprimé votre facture, sur...
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