Question en attente de réponse
mon capteur apparait comme sans pile , mais en remplacant les piles , le problème apparait toujours "votre capteur ne semble pas etre alimenté ou ce dernier est hors de portée.Contacter votre instalateur si le probleme persiste" je m'en suiss servis pendant pres d'un an sans problème . et je suis mon propre installateur
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il existe plusieurs Sunis Wirefree.
Quelle référence ?
la reference est 2401219 http://boutique.somfy.fr/capteur-de-soleil-exterieur.html
merci
Vous pouvez essayer au moins 2 choses :
J ai fait plusieurs fois la manipulation je souhaite remplacer le capteur, mais quand je vais sur le site je n arrive pas a compléter le formulaire de retour .
c est compliqué pour effectuer un retour
Dans ce cas attendez ici la réponse d'un Yellow.
Bonjour François,
Je vous envoie à votre domicile un dossier de prise en charge pour le remplacement de votre produit. Je vous informe que j'ai supprimé votre facture, sur laquelle apparaissait vos coordonnées, des pages publiques du forum.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Robert a répondu
François a répondu
François a répondu
Robert a répondu
François a répondu
Robert a répondu
François a posé une nouvelle question