Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un échange SAV de ma Tahoma Box, pourriez-vous supprimer la box initiale PIN 0211-5788-0663 associé à mon compte svp ?
Sans cela, je n'arrive pas à...
Bonjour,
Suite à un échange SAV de ma Tahoma Box, pourriez-vous supprimer la box initiale PIN 0211-5788-0663 associé à mon compte svp ?
Sans cela, je n'arrive pas à...
Bonjour,
J'ai un problème d’accès à mon compte Tahoma depuis hier soir.
J'ai l'erreur "connexion-accès système mot de passe ou utilisateur incorrect" alors que je n'ai rien...
Bonjour, Je rencontre le même problème que Bernard W. dont je reproduis ici la question : en ouvrant l'application avec un IPhone, il me demande le code utilisateur.
en entrant...
Bonjour, je rencontre le même problème. Plutôt frustrant pour une application à 10€ !
Je reste sans réponse des services Somfy depuis plus de 10 jours...
Bonjour,
J'ai un problème d’accès à mon compte Tahoma depuis hier soir.
J'ai l'erreur "connexion-accès système mot de passe ou utilisateur incorrect" alors que je n'ai rien...