Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Re-initialisation de mon compte

Bonjour,

Suite à un échange SAV de ma Tahoma Box, pourriez-vous supprimer la box initiale PIN 0211-5788-0663 associé à mon compte svp ?
Sans cela, je n'arrive pas à configurer ma nouvelle box.

Merci par avance et bonne journée
Stéphanie

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphanie,
    Vous aurez la réponse sur ce post par les Yellow's, pour l'activation de votre nouvelle box.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il faudrait également indiquer le nouveau PIN...

    Bonjour Stéphanie,

    En effet, si vous nous fournissez le nouveau PIN, nous pourrons transférer les données de l'ancienne à la nouvelle box, si vous préférez cette solution, merci de nous indiquer ce numéro.
    Si non, merci de nous confirmer la ré-initialisation complète.

    Bonne journée.

    Un transfert de ma configuration serait parfait pour moi, voici mon nouveau code PIN 0204-5074-9843.

    Merci beaucoup de votre aide
    Stéphanie

    Re-Bonjour,

    Le transfert a bien été réalisé.

    Bonne journée.

    Merci Gladys, ça fonctionne à présent ! Merci, je n'ai pas eu besoin de recréer tous mes scénarios ! Bonne journée.

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