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Question en attente de réponse

Re-initialisation de mon compte

Bonjour,

Suite à un échange SAV de ma Tahoma Box, pourriez-vous supprimer la box initiale PIN 0211-5788-0663 associé à mon compte svp ?
Sans cela, je n'arrive pas à configurer ma nouvelle box.

Merci par avance et bonne journée
Stéphanie

Stéphanie M.
Stéphanie M.

Stéphanie M.

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    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    En effet, si vous nous fournissez le nouveau PIN, nous pourrons transférer les données de l'ancienne à la nouvelle box, si vous préférez cette solution, merci de nous indiquer ce numéro.
    Si non, merci de nous confirmer la ré-initialisation complète.

    Bonne journée.

    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

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    Un transfert de ma configuration serait parfait pour moi, voici mon nouveau code PIN 0204-5074-9843.

    Merci beaucoup de votre aide
    Stéphanie

    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

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    Merci Gladys, ça fonctionne à présent ! Merci, je n'ai pas eu besoin de recréer tous mes scénarios ! Bonne journée.

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