Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re-initialisation de mon compte

Bonjour,

Suite à un échange SAV de ma Tahoma Box, pourriez-vous supprimer la box initiale PIN 0211-5788-0663 associé à mon compte svp ?
Sans cela, je n'arrive pas à configurer ma nouvelle box.

Merci par avance et bonne journée
Stéphanie

Stéphanie M.
Stéphanie M.

Stéphanie M.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    En effet, si vous nous fournissez le nouveau PIN, nous pourrons transférer les données de l'ancienne à la nouvelle box, si vous préférez cette solution, merci de nous indiquer ce numéro.
    Si non, merci de nous confirmer la ré-initialisation complète.

    Bonne journée.

    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

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    Un transfert de ma configuration serait parfait pour moi, voici mon nouveau code PIN 0204-5074-9843.

    Merci beaucoup de votre aide
    Stéphanie

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    Le transfert a bien été réalisé.

    Bonne journée.

    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

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    Merci Gladys, ça fonctionne à présent ! Merci, je n'ai pas eu besoin de recréer tous mes scénarios ! Bonne journée.

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