Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un échange SAV de ma Tahoma Box, pourriez-vous supprimer la box initiale PIN 0211-5788-0663 associé à mon compte svp ?
Sans cela, je n'arrive pas à configurer ma nouvelle box.
Merci par avance et bonne journée
Stéphanie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie,
Vous aurez la réponse sur ce post par les Yellow's, pour l'activation de votre nouvelle box.
Bonjour,
Il faudrait également indiquer le nouveau PIN...
Bonjour Stéphanie,
En effet, si vous nous fournissez le nouveau PIN, nous pourrons transférer les données de l'ancienne à la nouvelle box, si vous préférez cette solution, merci de nous indiquer ce numéro.
Si non, merci de nous confirmer la ré-initialisation complète.
Bonne journée.
Un transfert de ma configuration serait parfait pour moi, voici mon nouveau code PIN 0204-5074-9843.
Merci beaucoup de votre aide
Stéphanie
Re-Bonjour,
Le transfert a bien été réalisé.
Bonne journée.
Merci Gladys, ça fonctionne à présent ! Merci, je n'ai pas eu besoin de recréer tous mes scénarios ! Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question