Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je suis utilisateur d'un Iphone 6 et ne peux me connecter sur l'application prévue à cet effet.
En effet après avoir mis en place l'appli. nécessaire au premier écran...
Je confirme que c'est l'appli qui a un problème... Chez moi les ports 443 et 80 sont ouverts. Aucun problème avec l'accès via le navigateur et l'appli en Wifi. Suite aux...
Je suis utilisateur d'un Iphone 6 et ne peux me connecter sur l'application prévue à cet effet.
En effet après avoir mis en place l'appli. nécessaire au premier écran...
Bonjour
Voilà deux mois qu'on nous a annoncé une mise à jour bientôt disponible sur l'Apple store mais toujours rien.
Le comble c'est qu'il existe une application amateur...
Je suis utilisateur d'un Iphone 6 et ne peux me connecter sur l'application prévue à cet effet.
En effet après avoir mis en place l'appli. nécessaire au premier écran...
Bonjour
Je rencontre le même problème, sur 3 appareils en iOS 8.0 dès lors que je suis hors de mon réseau local. C'est à dire l'application est figée. Impossible de régler...