Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

leonel V.

Membre depuis le 28/12/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur injoignable?

    Bonjour, Du jour au lendemain le clavier LCD à indiqué "transmetteur absent" lors qu'on l'utilise. Des piles neuves ont été installées, le clavier a été démonté et rapproché...
    leonel V.
    leonel V.

    leonel V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    leonel V.
    leonel V.

    leonel V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Après une nuit débranchée (ni secteur, ni pile) le système est de nouveau opérationnel!!! Aucune explication. Merci à Robert P. pour ses réponses...
Haut de page