Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmetteur injoignable?

Bonjour,
Du jour au lendemain le clavier LCD à indiqué "transmetteur absent" lors qu'on l'utilise.
Des piles neuves ont été installées, le clavier a été démonté et rapproché de la centrale. Rien y a fait.
Remise à zéro du module IP avec débranchage alim et appui long sur le bouton. Aucun changement. Je constate également que lors de l'appui long sur le bouton ip, aucun bip n'est émis, même au bout de 20 secondes...
Auriez-vous une autre piste?
Merci de votre aide.
Lio

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Votre centrale est peut-être simplement HS.
    Avez-vous vérifié le bon fonctionnement des détecteurs ? (appui sur le bouton d'un détecteur = mise en mode test, bip de la centrale à chaque détection).

    Détecteur testé, pas de bip sur la centrale.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Essayez de réassocier les éléments à votre centrale

    Après une nuit débranchée (ni secteur, ni pile) le système est de nouveau opérationnel!!!
    Aucune explication.
    Merci à Robert P. pour ses réponses.
    Lio

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique