Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte des codes d'authentification et transmetteur injoignable?

Bonjour,
depuis hier impossible de joindre ma centrale PROTEXIAL IO
-par l'application sur mon smartphone "connection impossible"
-Je n'ai pas de telecommande
-mon clavier de commande marque "transmetteur absent"
-en acces par PC la carte de code n'est pas la bonne, il semble que ce soit la carte usine, j'ai du me tromper!!
Donc je suis bloqué car je ne peux pas ouvrir la centrale pour reinitialier le transmetteur sans que l'alarme ne se mette en route!!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous avez ouvert la centrale et si oui, a t'elle déclenché les sirènes? Il se peut que ce soit simplement les piles de l'alarme qui soient devenues faibles.

    Bonne journée !

    Bonjour

    Merci à Jean Luc B pour sa reponse. j'ai changé les piles et maintenant ca fonctionne ....Sauf que je n'arrive plus à l'utiliser avec l'appli sur mon smartphone. Qu'est ce qui ne va pas ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles

    Quel message d'erreur avez-vous quand vous utilisez l'application mobile ?

    Bonjour

    Merci pour votte reactivité. Finalement j'ai trouvé : je n'avais pas bien enfoncé la prise secteur!!!! Quel imb.....!
    Maintenant tout fonctionne, et meme mes codes ordinateurs sont bons

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'erreur est humaine !
    N'hésitez pas à revenir sur ce post en cas d'autre problème.

    Bonne journée !

    PASCAL D.
    PASCAL D.

    PASCAL D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je loue une maison avec une alarme somfy mais la carte d authentification usine est introuvable comment puis je en avoir une nouvelle
    car via le site c est impossible il me faut cette pour en générer une nouvelle carte
    cordialement
    Pascal

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal

    Ci-joint la carte usine.

    Bonne journée !

    PASCAL D.
    PASCAL D.

    PASCAL D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique