Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte de codes d'authentification d'usine

Bonjour,
j'ai perdu ma carte de codes d'authentification d'usine de mon alarme protexiom ultimate gsm, après réinitialisions ils me sont demandés.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour les récupérer.
Cordialement,
Rémi

Rémi L.
Rémi L.

Rémi L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémi L.
    Rémi L.

    Rémi L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai trouvé, je n'avais pas compris que les codes installateur et utilisateur n'étaient pas réinitialisés.
    merci

    Haut de page