Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis hier impossible de joindre ma centrale PROTEXIAL IO
-par l'application sur mon smartphone "connection impossible"
-Je n'ai pas de telecommande
-mon clavier de commande marque "transmetteur absent"
-en acces par PC la carte de code n'est pas la bonne, il semble que ce soit la carte usine, j'ai du me tromper!!
Donc je suis bloqué car je ne peux pas ouvrir la centrale pour reinitialier le transmetteur sans que l'alarme ne se mette en route!!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez ouvert la centrale et si oui, a t'elle déclenché les sirènes? Il se peut que ce soit simplement les piles de l'alarme qui soient devenues faibles.
Bonne journée !
Bonjour
Merci à Jean Luc B pour sa reponse. j'ai changé les piles et maintenant ca fonctionne ....Sauf que je n'arrive plus à l'utiliser avec l'appli sur mon smartphone. Qu'est ce qui ne va pas ?
Merci
Bonjour Gilles
Quel message d'erreur avez-vous quand vous utilisez l'application mobile ?
Bonjour
Merci pour votte reactivité. Finalement j'ai trouvé : je n'avais pas bien enfoncé la prise secteur!!!! Quel imb.....!
Maintenant tout fonctionne, et meme mes codes ordinateurs sont bons
Merci
L'erreur est humaine !
N'hésitez pas à revenir sur ce post en cas d'autre problème.
Bonne journée !
Bonjour je loue une maison avec une alarme somfy mais la carte d authentification usine est introuvable comment puis je en avoir une nouvelle
car via le site c est impossible il me faut cette pour en générer une nouvelle carte
cordialement
Pascal
Merci Jean Luc pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question