perte des codes d'authentification et transmetteur injoignable?

Bonjour,
depuis hier impossible de joindre ma centrale PROTEXIAL IO
-par l'application sur mon smartphone "connection impossible"
-Je n'ai pas de telecommande
-mon clavier de commande marque "transmetteur absent"
-en acces par PC la carte de code n'est pas la bonne, il semble que ce soit la carte usine, j'ai du me tromper!!
Donc je suis bloqué car je ne peux pas ouvrir la centrale pour reinitialier le transmetteur sans que l'alarme ne se mette en route!!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci,

Gilles V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous avez ouvert la centrale et si oui, a t'elle déclenché les sirènes? Il se peut que ce soit simplement les piles de l'alarme qui soient devenues faibles.

    Bonne journée !

    Gilles V.

    Bonjour

    Merci à Jean Luc B pour sa reponse. j'ai changé les piles et maintenant ca fonctionne ....Sauf que je n'arrive plus à l'utiliser avec l'appli sur mon smartphone. Qu'est ce qui ne va pas ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gilles

    Quel message d'erreur avez-vous quand vous utilisez l'application mobile ?

    Gilles V.

    Bonjour

    Merci pour votte reactivité. Finalement j'ai trouvé : je n'avais pas bien enfoncé la prise secteur!!!! Quel imb.....!
    Maintenant tout fonctionne, et meme mes codes ordinateurs sont bons

    Merci

    Jean-Luc B.

    L'erreur est humaine !
    N'hésitez pas à revenir sur ce post en cas d'autre problème.

    Bonne journée !

    PASCAL D.

    Bonjour je loue une maison avec une alarme somfy mais la carte d authentification usine est introuvable comment puis je en avoir une nouvelle
    car via le site c est impossible il me faut cette pour en générer une nouvelle carte
    cordialement
    Pascal

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pascal

    Ci-joint la carte usine.

    Bonne journée !

    PASCAL D.

    Merci Jean Luc pour votre aide