Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dom S.

Membre depuis le 29/12/2014

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur gdk

    Bonjour, ces moteurs gdk sont mauvais en tous points ! Après une coupure électrique quand l’électricité revient la porte de garage s’ouvre et reste ouverte ! Securisant...
    Dom S.
    Dom S.

    Dom S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Dom S.
    Dom S.

    Dom S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, oui RTS pas de retour d'état, du coup pour une porte de garage c'est quoi l'intérêt? il est plus aisé d'utiliser la télécommande dans le véhicule que d'ouvrir l'appli...
  • Volet verouillé mode manu ?

    Bonjour, j'ai 10 volets IO, un seul ne repond plus aux commandes normalement. Avec la box elle indique''votre volet est verouillé en mode manu'' Or sur mes commandes smove io...
    Dom S.
    Dom S.

    Dom S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Dom S.
    Dom S.

    Dom S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Ouf... Et oups...j'ai refait l'initialisation, mais cette fois si complete.. Et ca marche.. Merci .
  • Volet verouillé mode manu ?

    Bonjour, j'ai 10 volets IO, un seul ne repond plus aux commandes normalement. Avec la box elle indique''votre volet est verouillé en mode manu'' Or sur mes commandes smove io...
    Dom S.
    Dom S.

    Dom S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Dom S.
    Dom S.

    Dom S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, j'ai refait une reinitialisation d'usine. Avec les coupures 2 sec+8sec alimenté+2 sec coupés, le volet fait un va et vient, comme c'est marqué dans la notice...
  • Volet verouillé mode manu ?

    Bonjour, j'ai 10 volets IO, un seul ne repond plus aux commandes normalement. Avec la box elle indique''votre volet est verouillé en mode manu'' Or sur mes commandes smove io...
    Dom S.
    Dom S.

    Dom S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Dom S.
    Dom S.

    Dom S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bien, merci Robert, je vais donc reinitialiser ce volet. Reponse dans quelques jours...
  • Volet verouillé mode manu ?

    Bonjour, j'ai 10 volets IO, un seul ne repond plus aux commandes normalement. Avec la box elle indique''votre volet est verouillé en mode manu'' Or sur mes commandes smove io...
    Dom S.
    Dom S.

    Dom S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Dom S.
    Dom S.

    Dom S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider. Alors non, aucune commande avec position manu n'a été utilisée. Pour ce qui est de faire un Reset ca m'ennuye un peu, car...
  • Volet verouillé mode manu ?

    Bonjour, j'ai 10 volets IO, un seul ne repond plus aux commandes normalement. Avec la box elle indique''votre volet est verouillé en mode manu'' Or sur mes commandes smove io...
    Dom S.
    Dom S.

    Dom S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Dom S.
    Dom S.

    Dom S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Non, ce qui dérange c'est de ne pas pouvoir utiliser la commande smove, et en mode tahoma d'attendre la fin de la fermeture de touts les volets programmés pour repondre a cette...
Haut de page