Problème moteur gdk

Bonjour, ces moteurs gdk sont mauvais en tous points ! Après une coupure électrique quand l’électricité revient la porte de garage s’ouvre et reste ouverte ! Securisant !
Ensuite tout reprogrammer….
Pas possible d’adjoindre un simple poussoir filaire.
Bref 300€ a jeter a la poubelle, j’avais acheté somfy pour aller avec ma passerelle tahoma, mais même ça ça ne sert pas, aucune indication si mon garage est fermé ou ouvert….

Dom S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avez-vous un accus de secours ?

    Le RTS n'offre pas le retour d'état.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour certains de vos besoins, vous vous êtes trompé dans le choix du matériel acheté.

    Rien à voir avec le fonctionnement du GDK.

    Dom S.

    Bonjour, oui RTS pas de retour d'état, du coup pour une porte de garage c'est quoi l'intérêt? il est plus aisé d'utiliser la télécommande dans le véhicule que d'ouvrir l'appli Tahoma.
    Pour le poussoir, j'ai un doute je referai un essai avec un autre bouton, le mien est équipé d'une diode, je pense que le passage de l'elec a travers celle ci impulse déjà le moteur( bouton qui était utilisé sur un chalberlain, 2 fils aussi)
    Savez vous s'il existe un contacteur fin de course qui me permettrai un retour d'info sur porte fermée, compatible Tahoma, et sans alarme.?