Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur gdk

Bonjour, ces moteurs gdk sont mauvais en tous points ! Après une coupure électrique quand l’électricité revient la porte de garage s’ouvre et reste ouverte ! Securisant !
Ensuite tout reprogrammer….
Pas possible d’adjoindre un simple poussoir filaire.
Bref 300€ a jeter a la poubelle, j’avais acheté somfy pour aller avec ma passerelle tahoma, mais même ça ça ne sert pas, aucune indication si mon garage est fermé ou ouvert….

Dom S.
Dom S.

Dom S.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous un accus de secours ?

    Le RTS n'offre pas le retour d'état.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour certains de vos besoins, vous vous êtes trompé dans le choix du matériel acheté.

    Rien à voir avec le fonctionnement du GDK.

    Dom S.
    Dom S.

    Dom S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour, oui RTS pas de retour d'état, du coup pour une porte de garage c'est quoi l'intérêt? il est plus aisé d'utiliser la télécommande dans le véhicule que d'ouvrir l'appli Tahoma.
    Pour le poussoir, j'ai un doute je referai un essai avec un autre bouton, le mien est équipé d'une diode, je pense que le passage de l'elec a travers celle ci impulse déjà le moteur( bouton qui était utilisé sur un chalberlain, 2 fils aussi)
    Savez vous s'il existe un contacteur fin de course qui me permettrai un retour d'info sur porte fermée, compatible Tahoma, et sans alarme.?

    Haut de page