Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-pierre J.

Membre depuis le 29/12/2014

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  • Transmetteur Téléphonique RTC ?

    J’ai installé un système Protexiom avec le module clavier LCD, et un transmetteur téléphonique RTC. J’ai fait mon paramétrage par ordinateur et je suis donc allé sur les...
    Christopher C.
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    jean-pierre J.
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    Bonsoir, j'avais le même problème lors de mes tests avant de comprendre que j'acquittais l'arrêt de l'alarme avant de lui laisser le temps de passer l'appel.(test en local)...
  • Connexion Somfy Box via appli iPhone et iPad

    Depuis la mise a jour je peux me connecter normalement a ma Somfy box via mon Pc et mon smartphone sur Android mais impossible de me connecter via les applis pour iPhone et iPad...
    Sandrine C.
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    jean-pierre J.
    jean-pierre J.

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    Bonsoir, alors pour ma part, grosse galère suite à la nouvelle appli Somfy, mais après plusieurs essais tout fonctionne, ouf. Visiblement problème avec la carte...
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