Cette question a été résolue
J’ai installé un système Protexiom avec le module clavier LCD, et un transmetteur téléphonique RTC.
J’ai fait mon paramétrage par ordinateur et je suis donc allé sur les réglages téléphonie filaire, puis envoi de message vocaux pour indiquer les n° de portable souhaités. Lorsque je réalise le « test » pour l’envoi de messages vocaux, ça marche ! mon portable sonne et une consigne me demande de taper « 9 ».
Par contre, quand je réalise un test grandeur nature avec intrusion dans mon domicile, je n’ai pas de message d’appel le précisant alors que la centrale et la sirène extérieure fonctionne 20s (j’ai paramétré le délai avant renvoi téléphonique à 10s)
une idée docteur ?
Bonjour,
Laissez le temps au transmetteur de transmettre son message.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir, j'avais le même problème lors de mes tests avant de comprendre que j'acquittais l'arrêt de l'alarme avant de lui laisser le temps de passer l'appel.(test en local).
par la suite, deux déclenchements de l'alarme par les enfants, suite à des mauvaises manipes les deux appels ont été transmis et reçus avec le message "taper 9"
je vais faire des essais demain pour un test.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
jean-pierre a été sélectionné comme meilleur répondant
jean-pierre a répondu
Robert a répondu
Christopher a posé une nouvelle question