skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Cyril M.
Membre depuis le 01/01/2015
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Compatibilité transmetteur téléphonique RTC avec livebox en degroupage total?
Bonjour, Je dispose d'une livebox en dégroupage total (pas de ligne FT). J'ai connecté le transmetteur comme indiqué sur la notice de ma "protexiom image" sur ma ligne de...
Cyril M.
Cyril M.
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 1663 fois
Nombre de réponses
2
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Cyril M.
Date
1 janvier 2015
il y a plus de 9 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Alexandre D.
Alexandre D.
Niveau
3
3908
/ 5000
points
Bonjour Cyril Il y a un délai entre le décrochage et la prise de ligne. Tente d ajouter un 0 avant ton numéro.
Nom de l'auteur
Alexandre D.
Date
1 janvier 2015
il y a plus de 9 ans
réponse
r
Cyril M.
Cyril M.
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page