Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatibilité transmetteur téléphonique RTC avec livebox en degroupage total?

Bonjour,
Je dispose d'une livebox en dégroupage total (pas de ligne FT). J'ai connecté le transmetteur comme indiqué sur la notice de ma "protexiom image" sur ma ligne de téléphone via ADSL. J'ai constaté que le transmetteur décroche bien cette même ligne lorsque " j'appelle mon alarme"pour la configurer via le transmetteur. (Le transmetteur fonctionne donc bien) Or l'alarme ne transmets pas d'appel lorsque celle-ci se mets en marche. Après divers tests et quelques heures de réflexion, je pense que le transmetteur attends le signal continu du réseau France Telecom pour composer. MAIS, la ligne ADSL de ma box de délivre pas ce type de signal, le transmetteur ne compose donc pas le numéro de téléphone.
Voici un lien qui reprends le signal sonore d'une ligne ADSL de livebox.
http://assistance.orange.fr/verifier-que-vos-appels-sont-...

C'est un peu embarrassant....

Quelqu'un a t il une solution?

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avec un transmetteur RTC, en principe il vous faut... le Réseau Téléphonique Commuté, soit une ligne téléphonique analogique.

    Bonjour Cyril

    Il y a un délai entre le décrochage et la prise de ligne. Tente d ajouter un 0 avant ton numéro.

    Haut de page