Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une livebox en dégroupage total (pas de ligne FT). J'ai connecté le transmetteur comme indiqué sur la notice de ma "protexiom image" sur ma ligne de téléphone via ADSL. J'ai constaté que le transmetteur décroche bien cette même ligne lorsque " j'appelle mon alarme"pour la configurer via le transmetteur. (Le transmetteur fonctionne donc bien) Or l'alarme ne transmets pas d'appel lorsque celle-ci se mets en marche. Après divers tests et quelques heures de réflexion, je pense que le transmetteur attends le signal continu du réseau France Telecom pour composer. MAIS, la ligne ADSL de ma box de délivre pas ce type de signal, le transmetteur ne compose donc pas le numéro de téléphone.
Voici un lien qui reprends le signal sonore d'une ligne ADSL de livebox.
http://assistance.orange.fr/verifier-que-vos-appels-sont-...
C'est un peu embarrassant....
Quelqu'un a t il une solution?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avec un transmetteur RTC, en principe il vous faut... le Réseau Téléphonique Commuté, soit une ligne téléphonique analogique.
Bonjour Cyril
Il y a un délai entre le décrochage et la prise de ligne. Tente d ajouter un 0 avant ton numéro.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question