Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel D.

A propos

Alarme Protexiom et fonctionnalités

Membre depuis le 02/01/2015

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message d'erreur HTTPS seulement

    Bonjour, J'ai pas erreur coché la casse HTTPS seul dans les réglage de mon alarme protexiom. Maleureusement, depuis je ne paviens plus acceder à mon alarme. Avec vous...
    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    J'ai réusi à réacéder à la centrale. Explication : - Ella avais efféctivement changer d'adresse IP (suis à la réunitialisation que j'avais effectué) - Mais la procedure qui...
  • Detecteur de présence exterieur en Alarme Off

    Bonjour, J'ai lu qu'il était possible lorsque l'alarme est off d'utiliser le detecteur de présence exterieur pour allumer l'écairage lors de l'arriver d'une personne...
    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il suffit d'avoir un détecteur qui intègre un capteur crépusculaire pour commander l'éclairage. Si vous souhaitez associer ça à une alarme Somfy ce sera plus...
Haut de page