Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Marc V.

Membre depuis le 05/01/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 1 meilleure réponse (33%)
  • Perte de la connexion à distance

    Bonjour, Je n'ai plus accès à distance depuis environ un mois à mon alarme Protexiom 2014 installée en Juillet dernier. Après l'installation et la configuration de la box...
    Jean Marc V.
    Jean Marc V.

    Jean Marc V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Marc, Lorsque le message "session déjà ouverte" apparait alors une autre session d'alarme est déjà ouverte sur un autre périphérique ou alors la page à été...
Haut de page