Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Marc V.

Membre depuis le 05/01/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 1 meilleure réponse (33%)
  • Mise à jour application?

    bonjour est-il possible de supprimer la mise à jour de l'application sur iphone pour revenir à l'ancienne version qui offrait beaucoup plus de possibilités. Des rubriques...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Jean Marc V.
    Jean Marc V.

    Jean Marc V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Sylvie, Si comme moi tu trouves que la nouvelle appli est très en régression par rapport à l'ancienne, il n'y a qu'un moyen de revenir sur l'ancienne appli s'il en est...
  • Perte de la connexion à distance

    Bonjour, Je n'ai plus accès à distance depuis environ un mois à mon alarme Protexiom 2014 installée en Juillet dernier. Après l'installation et la configuration de la box...
    Jean Marc V.
    Jean Marc V.

    Jean Marc V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Jean Marc V.
    Jean Marc V.

    Jean Marc V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, Oui j'avais vu cette question avant de poser ma question. En désespoir de cause, j'ai totalement réinitialisé et reconfiguré ma centrale, ma box, et mes...
  • Perte de la connexion à distance

    Bonjour, Je n'ai plus accès à distance depuis environ un mois à mon alarme Protexiom 2014 installée en Juillet dernier. Après l'installation et la configuration de la box...
    Jean Marc V.
    Jean Marc V.

    Jean Marc V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Jean Marc V.
    Jean Marc V.

    Jean Marc V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Daniel, Xiomfy semble effectivement être un bon logiciel pour remplacer l'app officielle de Somfy, mais seulement sous Android ... et je n'ai que des mobiles sous iOs...
Haut de page