Cette question a été résolue

Mise à jour application?

bonjour
est-il possible de supprimer la mise à jour de l'application sur iphone pour revenir à l'ancienne version qui offrait beaucoup plus de possibilités.
Des rubriques importantes comme le journal des événements ont disparu, quel intérêt d'avoir fait une telle mise à jour qui supprime des fonctionnalités?
Comment ré-installer l'ancienne version?

Sylvie

    Jean Marc V.

    Bonjour Sylvie,
    Si comme moi tu trouves que la nouvelle appli est très en régression par rapport à l'ancienne, il n'y a qu'un moyen de revenir sur l'ancienne appli s'il en est encore temps:
    Dans un premier temps il ne faut pas avoir fait de synchronisation de l'iPhone sur iTunes depuis la mise à jour Somfy.
    Si c'est le cas tu supprimes la nouvelle appli de l'iPhone (sinon c'est trop tard ...).
    Tu synchronises ensuite ton iPhone sur ton ordi et tu demandes à iTunes de réinstaller l'appli Somfy. Comme lui ne connait que l'ancienne, il réinstallera celle-ci.
    Je l'ai fait pour une autre appli, et ça a parfaitement marché.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pas possible

    greg

    bjr
    je confirme que cette nouvelle version est bien en dessous de l'ancienne
    avant on pouvait voir dans" plus de reglage "l'element qui avait un soucis
    ex aujourd hui j'ai recu un appel sur mon portable j ai regarde aussi sec quel etait le probleme a la maison l'application me mettait en ROUGE "alarme intrusion "et "element arrache"
    donc quand vous lisez cela sur votre portable je pense que l'on se dit la meme chose
    eh beh apres etre rentre en urgence a la maison et en regardant sur la centrale le soucis c'est une coupure tel
    je pense qu il est urgent pour somfy de faire de l'evolution et pas de la regression pourquoi changer quelque chose de complet pour le client et qui marchait
    Donc aujourd hui comment fait t on pour avoir au mieux la realite du probleme lors d une alarme ?