Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise à jour application?

bonjour
est-il possible de supprimer la mise à jour de l'application sur iphone pour revenir à l'ancienne version qui offrait beaucoup plus de possibilités.
Des rubriques importantes comme le journal des événements ont disparu, quel intérêt d'avoir fait une telle mise à jour qui supprime des fonctionnalités?
Comment ré-installer l'ancienne version?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question
    Jean Marc V.
    Jean Marc V.

    Jean Marc V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Sylvie,
    Si comme moi tu trouves que la nouvelle appli est très en régression par rapport à l'ancienne, il n'y a qu'un moyen de revenir sur l'ancienne appli s'il en est encore temps:
    Dans un premier temps il ne faut pas avoir fait de synchronisation de l'iPhone sur iTunes depuis la mise à jour Somfy.
    Si c'est le cas tu supprimes la nouvelle appli de l'iPhone (sinon c'est trop tard ...).
    Tu synchronises ensuite ton iPhone sur ton ordi et tu demandes à iTunes de réinstaller l'appli Somfy. Comme lui ne connait que l'ancienne, il réinstallera celle-ci.
    Je l'ai fait pour une autre appli, et ça a parfaitement marché.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas possible

    greg
    greg

    greg

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bjr
    je confirme que cette nouvelle version est bien en dessous de l'ancienne
    avant on pouvait voir dans" plus de reglage "l'element qui avait un soucis
    ex aujourd hui j'ai recu un appel sur mon portable j ai regarde aussi sec quel etait le probleme a la maison l'application me mettait en ROUGE "alarme intrusion "et "element arrache"
    donc quand vous lisez cela sur votre portable je pense que l'on se dit la meme chose
    eh beh apres etre rentre en urgence a la maison et en regardant sur la centrale le soucis c'est une coupure tel
    je pense qu il est urgent pour somfy de faire de l'evolution et pas de la regression pourquoi changer quelque chose de complet pour le client et qui marchait
    Donc aujourd hui comment fait t on pour avoir au mieux la realite du probleme lors d une alarme ?

    Haut de page