Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
mon GDK 3000 fonctionne bien avec les télécommnades.
Mais l'ampoule ne s'allume plus de meme que les voyants.
peut-etre que quelqu'un a une solution?
un grand merci...
Bonjour,
Certainement une défectuosité de la carte .
Seule solution, la faire réparer.
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Ou remplacer toute la motorisation.
Bonjour et bonne année
volets roulants posés en 2011 avant mon achat et je ne dispose d'aucun renseignement sur la motorisation.
mes télécommandes sont Somfy et le moteur est...
la télécommande permet bien de descendre et monter le volet mais il faut toujours rester appuyé sur le bouton si non le volet s'arrête
merci de vos réponses
Bonjour François,Je vous informe que votre volet roulant semble être en mode de programmation, il faudrait donc en sortir pour pouvoir effectuer la remise à zéro et recommencer...