Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai suivi le mode d'emploi que l'on peut trouver sur internet et en particulier sur le forum Somfy.
Malheureusement le moteur (Orea 50 RTS 50/12) ne fonctionne...
Bonjour
Merci pour vos conseils mais rien n'a changé ???
je n'arrive toujours âs à réinitialiser malgré l'application de la procédure 282 ou de celle si la première ne marche...
Bonjour,
J'ai suivi le mode d'emploi que l'on peut trouver sur internet et en particulier sur le forum Somfy.
Malheureusement le moteur (Orea 50 RTS 50/12) ne fonctionne...
Pur aller en bas, j'utilise un appui bref, simplement su D , ou je reste appuyé jusqu'au point voulu de fin de course ? car en appui continu le store s'arrete au moins 5 fois...
Bonjour,
J'ai suivi le mode d'emploi que l'on peut trouver sur internet et en particulier sur le forum Somfy.
Malheureusement le moteur (Orea 50 RTS 50/12) ne fonctionne...