Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Pour éviter les attentes au telephone

Membre depuis le 06/01/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinitialisation aprés changements moteur Orea RTS et télécommande

    Bonjour, J'ai suivi le mode d'emploi que l'on peut trouver sur internet et en particulier sur le forum Somfy. Malheureusement le moteur (Orea 50 RTS 50/12) ne fonctionne...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci pour vos conseils mais rien n'a changé ??? je n'arrive toujours âs à réinitialiser malgré l'application de la procédure 282 ou de celle si la première ne marche...
Haut de page