Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel P.

A propos

alarme SOMFY PROTEXIOM

Membre depuis le 06/01/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier LCD menu inaccessible

    L'écran du clavier LCD affiche toutes les icônes y compris celle de piles faibles alors que je viens de changer toutes les piles (sirènes, transmetteur, détecteurs etc..)...
    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vérifiez dans un 1er temps qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.
Haut de page