Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent C.

Membre depuis le 22/01/2015

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  • RAZ Module IP sur alarme Protexiom

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom datant de 2013. Je n'arrive plus à accéder à l'interface de configuration via http://alarmesomfy Donc, j'ai voulu...
    Nicolas M.
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    Florent C.
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    Bonjour Thomas, Je voulais vous faire un retour très positif sur votre réactivité et celle du SAV car tout est revenu à la normale en un temps moyen très raisonable (ce qui...
  • RAZ Module IP sur alarme Protexiom

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom datant de 2013. Je n'arrive plus à accéder à l'interface de configuration via http://alarmesomfy Donc, j'ai voulu...
    Nicolas M.
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    Bonjour, J'ai le même problème : Aucun moyen de communiquer avec l'alarme du jour au lendemain (que ce soit par PC ou par téléphone)... Aucune modification de configuration du...
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