Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Comme je tourne en rond, je vous soumets mon problème:
je voudrais me connecter à distance avec mon PC portable.
Mais les ports http:80 et https:443 sont impossibles à...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je sors d'un tchat avec FREE pour lui soumettre cette problématique.
S'il m'a donné le chemin pour la résoudre, il m'a dit de me rapprocher...
Comme je tourne en rond, je vous soumets mon problème:
je voudrais me connecter à distance avec mon PC portable.
Mais les ports http:80 et https:443 sont impossibles à...
Comme je tourne en rond, je vous soumets mon problème:
je voudrais me connecter à distance avec mon PC portable.
Mais les ports http:80 et https:443 sont impossibles à...
Bonsoir Guillaume,
J'ai bien obtenu l'IP unique, mais rien n'y change...?
Port 80 toujours pas accepté (16384 minimum).
Aussi, j'ai maintenant une icône rouge dans le coin...
Je dispose d’une centrale d’alarme SOMFY PROTEXIOM 600 depuis janvier 2011.
En juillet 2013, je dois vous renvoyer la centrale téléphonique pour raison de dysfonctionnement...
Merci à ceux qui m'ont répondu avec diligence et par-là m'ont rassuré sur mon existence et l'intérêt de mon problème, fut-il certes non vital.
Mais pour ce qui est d'une...