Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après appel hotline somfy, sav somfy, reset box orange et reset bouton commande caméra...
Ma caméra est au vert devant et derrière mais lors de l'installation dans...
Je ne sais pas comment elle est revenu. Leroy merlin n avait aucune infos il a appelé devant moi somfy qui a répondu qu' elle aller. On a réessayé mais grignoté orange donc à...
Bonjour,
Après appel hotline somfy, sav somfy, reset box orange et reset bouton commande caméra...
Ma caméra est au vert devant et derrière mais lors de l'installation dans...
Bonjour,
Après appel hotline somfy, sav somfy, reset box orange et reset bouton commande caméra...
Ma caméra est au vert devant et derrière mais lors de l'installation dans...
Bonjour,
Après appel hotline somfy, sav somfy, reset box orange et reset bouton commande caméra...
Ma caméra est au vert devant et derrière mais lors de l'installation dans...