Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai un iphone 6+ et l'application alarme somfy. Je suis équipé chez moi d'une box Crystal de chez free. J'ai paramétré le routeur comme indiqué sur le guide que j'ai...
Bonsoir,
J'ai un iphone 6+ et l'application alarme somfy. Je suis équipé chez moi d'une box Crystal de chez free. J'ai paramétré le routeur comme indiqué sur le guide que j'ai...
Bonsoir,
D'abord merci de m'avoir répondu.
J'ai modifié ma carte d'authentification, par contre je n'ai pas vérifié si cela fonctionne à partir d'un autre pc, je ne sais même...