Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 11/01/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne RTS 1841030

    Bonjour, Je possède un clavier digicode RTS 1841030. Celui-ci ne fonctionne plus, malgré un changement de piles. J’ai acheté cet article le 26 Avril 2017 chez Amazon, il est...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Non. Elle reste éteinte. Cordialement
Haut de page