Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un clavier digicode RTS 1841030. Celui-ci ne fonctionne plus, malgré un changement de piles.
J’ai acheté cet article le 26 Avril 2017 chez Amazon, il est donc toujours sous garantie.
Amazon me demande de me rapprocher de vous afin de connaitre la procédure à suivre pour une éventuelle réparation.
Pourriez-vous svp m’indiquer la démarche à suivre?
Je vous en remercie par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel problème rencontrez vous avec le clavier digicode ?
La led du bas s'allume t-elle à l'appuis sur une touche ?
Avez vous consulté ce lien: https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html
Tenez nous informés!
Non. Elle reste éteinte.
Cordialement
Attendez sur ce post, une réponse du SAV.
Bonne journée,
Bonjour Fred,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digipad RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question