Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne RTS 1841030

Bonjour,

Je possède un clavier digicode RTS 1841030. Celui-ci ne fonctionne plus, malgré un changement de piles.
J’ai acheté cet article le 26 Avril 2017 chez Amazon, il est donc toujours sous garantie.
Amazon me demande de me rapprocher de vous afin de connaitre la procédure à suivre pour une éventuelle réparation.
Pourriez-vous svp m’indiquer la démarche à suivre?
Je vous en remercie par avance.

Fred
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    Réponses

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec le clavier digicode ?
    La led du bas s'allume t-elle à l'appuis sur une touche ?
    Avez vous consulté ce lien: https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html

    Tenez nous informés!

    Fred
    Fred

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    Non. Elle reste éteinte.
    Cordialement

    Attendez sur ce post, une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digipad RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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