Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne RTS 1841030

Bonjour,

Je possède un clavier digicode RTS 1841030. Celui-ci ne fonctionne plus, malgré un changement de piles.
J’ai acheté cet article le 26 Avril 2017 chez Amazon, il est donc toujours sous garantie.
Amazon me demande de me rapprocher de vous afin de connaitre la procédure à suivre pour une éventuelle réparation.
Pourriez-vous svp m’indiquer la démarche à suivre?
Je vous en remercie par avance.

Fred
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    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec le clavier digicode ?
    La led du bas s'allume t-elle à l'appuis sur une touche ?
    Avez vous consulté ce lien: https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html

    Tenez nous informés!

    Fred
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    Non. Elle reste éteinte.
    Cordialement

    Sylvain C.
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    Attendez sur ce post, une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digipad RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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