Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 11/01/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne RTS 1841030

    Bonjour, Je possède un clavier digicode RTS 1841030. Celui-ci ne fonctionne plus, malgré un changement de piles. J’ai acheté cet article le 26 Avril 2017 chez Amazon, il est...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fred, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digipad RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page