Bonsoir,
après une longue discussion et quelques coups de fils vers SOMFY pour déterminer si ma centrale d'alarme était HS, il s'avère qu'elle l'est belle et bien.
Donc en...
Je continue,
l'écran pas joli, c'est régler.
maintenant j'éssais de me connecter avec mon téléphone, sans succès, ça me lâche un "version de centrale non compatible", alors...
Bonsoir,
après une longue discussion et quelques coups de fils vers SOMFY pour déterminer si ma centrale d'alarme était HS, il s'avère qu'elle l'est belle et bien.
Donc en...
D'autre part, pourquoi au bout d'un moment l'interface a-t-il cette aspect??
La seul solution pour retrouver une aspect "joli" est de réinitialiser la centrale.
Bonsoir,
après une longue discussion et quelques coups de fils vers SOMFY pour déterminer si ma centrale d'alarme était HS, il s'avère qu'elle l'est belle et bien.
Donc en...
Bonjour à tous,
voilà où j'en suis: après une petite demi heure de paramétrage et une tentative de connexion via téléphone portable avec l'appli, celle-ci répond "version de...
Bonsoir,
après une longue discussion et quelques coups de fils vers SOMFY pour déterminer si ma centrale d'alarme était HS, il s'avère qu'elle l'est belle et bien.
Donc en...
bonjour,
désolé, c'est un peu long, mais je ne suis pas chez moi et me bas avec le FAP de ma voiture (rien à voir avec l'alarme), mais que je suis de retour (mercredi) j'essais...
Bonsoir,
après une longue discussion et quelques coups de fils vers SOMFY pour déterminer si ma centrale d'alarme était HS, il s'avère qu'elle l'est belle et bien.
Donc en...
Bonjour à tous
Ça avance, j'ai finis par accéder à l'interface, enregistrer tout mes éléments, paramétrer l'alarme.
Il me reste à recréer mon sous domaine, sauf que là, j'ai...
Bonsoir,
après une longue discussion et quelques coups de fils vers SOMFY pour déterminer si ma centrale d'alarme était HS, il s'avère qu'elle l'est belle et bien.
Donc en...
Bonsoir,
après une longue discussion et quelques coups de fils vers SOMFY pour déterminer si ma centrale d'alarme était HS, il s'avère qu'elle l'est belle et bien.
Donc en...
Une précision, la centrale que j'ai "récupérer" me paraît plus ancienne, les cartes électroniques sont visible, et donc je pose la question: est ce que la carte à code usine est...
Bonsoir,
après une longue discussion et quelques coups de fils vers SOMFY pour déterminer si ma centrale d'alarme était HS, il s'avère qu'elle l'est belle et bien.
Donc en...
Bonsoir,
Me voilà devant ma nouvelle centrale avec une adresse IP, je tape les codes d'accès d'usine, mais rien n'y fait pas moyen d'accéder à l'interface.
Je l'ai...
Bonsoir,
après une longue discussion et quelques coups de fils vers SOMFY pour déterminer si ma centrale d'alarme était HS, il s'avère qu'elle l'est belle et bien.
Donc en...
Bonjour,
Décidemment vous n'êtes jamais bien loin, mais merci d'avoir répondu si vite.
Donc voilà le numéro de la centrale HS 517879 et celui de sa remplaçante 575975.
Je...
Bonjour,
depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à ma centrale d'alarme de quelque manière que ce soit (téléphone, ordinateur, pa le nom de mon domaine, etc...