Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

yannick H.

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A propos

déjà cambrioler et cela m'a suffit

Membre depuis le 11/01/2015

  • 2 questions posées
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  • Remplacement centrale d'alarme

    Bonsoir, après une longue discussion et quelques coups de fils vers SOMFY pour déterminer si ma centrale d'alarme était HS, il s'avère qu'elle l'est belle et bien. Donc en...
    yannick H.
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    Bonjour Yannick Pour l'interface, voyez ici: https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme Les centrales Protexiom ne sont pas toutes...
  • Impossible de me connecter à ma centrale d'alarme

    Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à ma centrale d'alarme de quelque manière que ce soit (téléphone, ordinateur, pa le nom de mon domaine, etc...
    yannick H.
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    Merci pour tout, bonne vacances...
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