Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j'ai voulu réajuster le positionnement de mon capteur de porte en oubliant de désactiver l'auto protection
grosse panique car je n'avais pas la télécommande d'arrêt...
bonsoir
effectivement la patte d'autoprotection du détecteur n'était pas repliée
merci pour votre aide
maintenant je dois régler un probleme de déclenchement intempestif à la...
bonjour
j'ai voulu réajuster le positionnement de mon capteur de porte en oubliant de désactiver l'auto protection
grosse panique car je n'avais pas la télécommande d'arrêt...
jusque là je suis d'accord avec vous mais lors que je veux éteindre mon alarme classiquement après une mise en service, je dois pouvoir éteindre mon alarme en appuyant sur off...
bonjour
j'ai voulu réajuster le positionnement de mon capteur de porte en oubliant de désactiver l'auto protection
grosse panique car je n'avais pas la télécommande d'arrêt...
j'utilise bien la télécommande. Le souci est que quand j'appuie sur off, l'alarme étant en fonction, elle s'arrête puis se redéclenche quelques secondes après.
il faut que...
bonjour
j'ai voulu réajuster le positionnement de mon capteur de porte en oubliant de désactiver l'auto protection
grosse panique car je n'avais pas la télécommande d'arrêt...