Bonjour,
depuis de nombreux mois maintenant, impossible de visionner les images de ma caméra via Visidom en 4G.
Ça ne fonctionne qu'en Wifi de chez moi, ce qui a un intérêt...
Bonjour Donjeje,
merci pour votre réponse.
Pour l'apn, il a forcément changé car j'ai changé d'opérateur il y a quelques mois, sans amélioration.
Le changement IP v4 /...
Bonjour,
depuis de nombreux mois maintenant, impossible de visionner les images de ma caméra via Visidom en 4G.
Ça ne fonctionne qu'en Wifi de chez moi, ce qui a un intérêt...
Bonsoir Thomas,
OK, merci, donc je n'ai pas de bol.
Tout fonctionne en 4G sur mon smartphone, sauf Visidom.
Je ne vois pas bien sur quel paramètre agir ?
Pourtant mon...
Bonjour,
depuis de nombreux mois maintenant, impossible de visionner les images de ma caméra via Visidom en 4G.
Ça ne fonctionne qu'en Wifi de chez moi, ce qui a un intérêt...
D'ailleurs, dans les paramètres du smartphone, il y a des données mobiles consommées par Visidom.
Logique : en 4G, j'arrive à me connecter à la caméra, et à obtenir l'aperçu...
Bonjour,
depuis de nombreux mois maintenant, impossible de visionner les images de ma caméra via Visidom en 4G.
Ça ne fonctionne qu'en Wifi de chez moi, ce qui a un intérêt...
Bonjour,
je vous réponds actuellement via mon smartphone en mode "Point d'accès Wifi", j'ai donc encore du Data (précisément 37 Go sur un abonnement de 40 Go)
De plus...
Bonjour,
depuis de nombreux mois maintenant, impossible de visionner les images de ma caméra via Visidom en 4G.
Ça ne fonctionne qu'en Wifi de chez moi, ce qui a un intérêt...
Bonjour,
depuis de nombreux mois maintenant, impossible de visionner les images de ma caméra via Visidom en 4G.
Ça ne fonctionne qu'en Wifi de chez moi, ce qui a un intérêt...
Bonjour,
L'application Visidom est autorisé à accéder au réseau via Wifi et via les données mobiles.
D'ailleurs,si ce n'était pas le cas, je ne pense pas que je verrais 1...
Bonjour,
depuis de nombreux mois maintenant, impossible de visionner les images de ma caméra via Visidom en 4G.
Ça ne fonctionne qu'en Wifi de chez moi, ce qui a un intérêt...
Bonjour,
s''il y avait des restrictions d'utilisation de l'application sur mon smartphone, ça ne fonctionnerait pas en Wifi.
Ça fonctionne sur mon smartphone, depuis un...
Bonjour,
je viens d'acquérir des détecteurs d'ouverture, référence 2400928, mais je n'arrive pas à les déclarer sur ma box Tahoma !
Du coup, je me demande s'ils sont bien...
C'est bon, j'ai trouvé, merci.
C'est tout à fait compatible, il faut les déclarer dans l'onglet Tahoma "Autres SOMFY", et pas dans le premier onglet "IO".
Reconnu...
Bonjour,
je viens de réinstaller ma caméra Visidom IC100.
Elle est parfaitement opérationnelle dans l'application Android Visidom.
Je l'ai ajoutée dans Tahoma, le mot de...
Bon, ben ça ne s'arrange pas ....
ça ne fonctionne plus dans la version web... j'ai maintenant une "erreur de communication" !
Mais j'ai toujours l'image dans Visidom...
Bonjour,
je viens de réinstaller ma caméra Visidom IC100.
Elle est parfaitement opérationnelle dans l'application Android Visidom.
Je l'ai ajoutée dans Tahoma, le mot de...
Bon, ça progresse, merci !
Après avoir réinitialisé la caméra, ça fonctionne bien sur Chrome.
(ça ne fonctionne pas avec Firefox, mais ce n'est pas grave, j'utilise Chrome)...