Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard A.

Membre depuis le 14/01/2015

  • 4 questions posées
  • 31 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visidom ne fonctionne pas en 4G

    Bonjour, depuis de nombreux mois maintenant, impossible de visionner les images de ma caméra via Visidom en 4G. Ça ne fonctionne qu'en Wifi de chez moi, ce qui a un intérêt...
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Bonjour Donjeje, merci pour votre réponse. Pour l'apn, il a forcément changé car j'ai changé d'opérateur il y a quelques mois, sans amélioration. Le changement IP v4 /...
  • Visidom ne fonctionne pas en 4G

    Bonjour, depuis de nombreux mois maintenant, impossible de visionner les images de ma caméra via Visidom en 4G. Ça ne fonctionne qu'en Wifi de chez moi, ce qui a un intérêt...
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Bonsoir Thomas, OK, merci, donc je n'ai pas de bol. Tout fonctionne en 4G sur mon smartphone, sauf Visidom. Je ne vois pas bien sur quel paramètre agir ? Pourtant mon...
  • Visidom ne fonctionne pas en 4G

    Bonjour, depuis de nombreux mois maintenant, impossible de visionner les images de ma caméra via Visidom en 4G. Ça ne fonctionne qu'en Wifi de chez moi, ce qui a un intérêt...
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    D'ailleurs, dans les paramètres du smartphone, il y a des données mobiles consommées par Visidom. Logique : en 4G, j'arrive à me connecter à la caméra, et à obtenir l'aperçu...
  • Visidom ne fonctionne pas en 4G

    Bonjour, depuis de nombreux mois maintenant, impossible de visionner les images de ma caméra via Visidom en 4G. Ça ne fonctionne qu'en Wifi de chez moi, ce qui a un intérêt...
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Bonjour, je vous réponds actuellement via mon smartphone en mode "Point d'accès Wifi", j'ai donc encore du Data (précisément 37 Go sur un abonnement de 40 Go) De plus...
  • Visidom ne fonctionne pas en 4G

    Bonjour, depuis de nombreux mois maintenant, impossible de visionner les images de ma caméra via Visidom en 4G. Ça ne fonctionne qu'en Wifi de chez moi, ce qui a un intérêt...
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Merci pour la piste, mais je viens d'essayer : Toujours pareil, 1 seconde et ça se fige.
  • Visidom ne fonctionne pas en 4G

    Bonjour, depuis de nombreux mois maintenant, impossible de visionner les images de ma caméra via Visidom en 4G. Ça ne fonctionne qu'en Wifi de chez moi, ce qui a un intérêt...
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Bonjour, L'application Visidom est autorisé à accéder au réseau via Wifi et via les données mobiles. D'ailleurs,si ce n'était pas le cas, je ne pense pas que je verrais 1...
  • Visidom ne fonctionne pas en 4G

    Bonjour, depuis de nombreux mois maintenant, impossible de visionner les images de ma caméra via Visidom en 4G. Ça ne fonctionne qu'en Wifi de chez moi, ce qui a un intérêt...
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Bonjour, s''il y avait des restrictions d'utilisation de l'application sur mon smartphone, ça ne fonctionnerait pas en Wifi. Ça fonctionne sur mon smartphone, depuis un...
  • Détecteur d'ouverture 2400928 et Tahoma ?

    Bonjour, je viens d'acquérir des détecteurs d'ouverture, référence 2400928, mais je n'arrive pas à les déclarer sur ma box Tahoma ! Du coup, je me demande s'ils sont bien...
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    C'est bon, j'ai trouvé, merci. C'est tout à fait compatible, il faut les déclarer dans l'onglet Tahoma "Autres SOMFY", et pas dans le premier onglet "IO". Reconnu...
  • Image Caméra invisble dans Tahoma

    Bonjour, je viens de réinstaller ma caméra Visidom IC100. Elle est parfaitement opérationnelle dans l'application Android Visidom. Je l'ai ajoutée dans Tahoma, le mot de...
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Bon, ben ça ne s'arrange pas .... ça ne fonctionne plus dans la version web... j'ai maintenant une "erreur de communication" ! Mais j'ai toujours l'image dans Visidom...
  • Image Caméra invisble dans Tahoma

    Bonjour, je viens de réinstaller ma caméra Visidom IC100. Elle est parfaitement opérationnelle dans l'application Android Visidom. Je l'ai ajoutée dans Tahoma, le mot de...
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Bon, ça progresse, merci ! Après avoir réinitialisé la caméra, ça fonctionne bien sur Chrome. (ça ne fonctionne pas avec Firefox, mais ce n'est pas grave, j'utilise Chrome)...
Haut de page