Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour?
Après une absence prolongée de 2 mois. Le volet ne remonte pas et j'entends un ronronnement moteur. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de tentative que le volet remonte...
Bonjour Gilles,
Il semblerait plutôt que cela soit lié au frein ou à la garniture du frein qui resterait collée.
Il faudrait donc procéder au retour SAV ou remplacement...
un des 4 volets roulants se baisse tout seul, de façon aléatoire, sans qu'il soit commandé par la télécommande RTS1.
Lorsque j'enlève la pile et que je dédie au volet la...