Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur ronronne?

Bonjour?
Après une absence prolongée de 2 mois. Le volet ne remonte pas et j'entends un ronronnement moteur. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de tentative que le volet remonte. Après, tout fonctionne bien. C'est après chaque absence prolongée que cela arrive. Le condensateur ne semble pas essoufflé. Y aurait-il un problème de contact collé?

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Des tas d'éléments peuvent être à l'origine de ce problème, comme des saletés, poussières, insectes, ...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Il semblerait plutôt que cela soit lié au frein ou à la garniture du frein qui resterait collée.
    Il faudrait donc procéder au retour SAV ou remplacement moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page