Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat de 2 Roller Drive, l'un a un moteur qui 'ronronne'. pourquoi ?

Bonjour,
Je viens d'acheter et monter 2 roller drive sur 2 blocs baies Hilzinger. Une baie fait 170cm. Sur celle-ci le moteur est relativement silencieux.
L'autre baie fait 130 cm. Sur celle-ci le moteur est bruyant : il ronronne quand il fonctionne.
Ces 2 rollers drive ont été achetés en magasin. S'agit il d'un défaut sur le moteur ?

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici une vidéo sonore de ce VR.
    Souvent c'est le tube et le caisson qui font raisonnante, mais il peut aussi s'agir du moteur.

    CdL

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Veuillez trouver ci joint une vidéo avec le bruit émanant du moteur.
    Pascal C.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Là pas de doute c'est le moteur !
    Faites valider votre garantie.

    CdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Roller-Drive soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page