Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat de 2 Roller Drive, l'un a un moteur qui 'ronronne'. pourquoi ?

Bonjour,
Je viens d'acheter et monter 2 roller drive sur 2 blocs baies Hilzinger. Une baie fait 170cm. Sur celle-ci le moteur est relativement silencieux.
L'autre baie fait 130 cm. Sur celle-ci le moteur est bruyant : il ronronne quand il fonctionne.
Ces 2 rollers drive ont été achetés en magasin. S'agit il d'un défaut sur le moteur ?

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour,

    Posez ici une vidéo sonore de ce VR.
    Souvent c'est le tube et le caisson qui font raisonnante, mais il peut aussi s'agir du moteur.

    CdL

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Bonjour
    Veuillez trouver ci joint une vidéo avec le bruit émanant du moteur.
    Pascal C.

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    Bonsoir,

    Là pas de doute c'est le moteur !
    Faites valider votre garantie.

    CdL

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Roller-Drive soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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