Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur ronronne?

Bonjour?
Après une absence prolongée de 2 mois. Le volet ne remonte pas et j'entends un ronronnement moteur. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de tentative que le volet remonte. Après, tout fonctionne bien. C'est après chaque absence prolongée que cela arrive. Le condensateur ne semble pas essoufflé. Y aurait-il un problème de contact collé?

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page