Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La box V2 étant tombée en panne, j'ai dû la remplacer par une box Switch.
À ma grande surprise, les compatibilités ne sont pas les mêmes.
Par exemple, ma clim...
Votre clim ne doit pas être de 1ère jeunesse non plus pour ne pas être prise nativement en charge par la V2.
Comme déja dit, aucune box actuelle n'accepte le Z-wave et le RTD...
Bonjour,
J'ai un sèche serviette ACOVA avec un programmateur basique IRS.
Est-il possible de connecter un équipement SOMFY à la place ?
Si oui, lequel ?
Et de quelle...
Si vous avez Tahoma, vous pouvez brancher le sèche-serviette sur cette prise IO connectée.
Sous la condition que votre appareil n'excède pas une puissance nominale de 1800w...
Bonjour,
J'ai 4 volets roulants connectés sur une box Tahoma mais 2 des volets roulants se ferment en même temps lorsque j'actionne la fermeture avec la télécommande mais ils...
Bonjour,
Je suis en train de brancher ma chaudière avec un thermostat er récepteur. J'ai branché le récepteur fait un drôle de bruit lorsqu'il est branché. Est ce normal ?
Bonjour,
Cela ne doit pas être normal.
A part un éventuel petit clic ou clac pour la mise en marche ou l'arrêt de la chaudière, il doit être silencieux.
Pouvez-vous...
Bonjour,
Mon poseur de fenêtres et de volets m'a vendu une box Tahoma Liberty pour la gestion de mes volets roulants , mais pas de mise en service. Je ne sais pas comment...