Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La box V2 étant tombée en panne, j'ai dû la remplacer par une box Switch.
À ma grande surprise, les compatibilités ne sont pas les mêmes.
Par exemple, ma clim...
Bonjour,
La box V2 étant tombée en panne, j'ai dû la remplacer par une box Switch.
À ma grande surprise, les compatibilités ne sont pas les mêmes.
Par exemple, ma clim...
J'ai fait l'erreur d'acheter "les yeux fermés"... Et sur la préconisations du sav lorsque ma v2 est tombée en panne. J'aurais dû détailler plus précisément.
Au final, quelle...
Bonjour,
La box V2 étant tombée en panne, j'ai dû la remplacer par une box Switch.
À ma grande surprise, les compatibilités ne sont pas les mêmes.
Par exemple, ma clim...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Il faudrait que ces informations soient écrites en gros, en large, en rouge !!
Je n'aurais jamais repris une box qui ne me sert...
Bonjour,
J'ai un sèche serviette ACOVA avec un programmateur basique IRS.
Est-il possible de connecter un équipement SOMFY à la place ?
Si oui, lequel ?
Et de quelle...
Bonjour,
J'ai 4 volets roulants connectés sur une box Tahoma mais 2 des volets roulants se ferment en même temps lorsque j'actionne la fermeture avec la télécommande mais ils...
Bonjour,
J'ai 4 volets roulants connectés sur une box Tahoma mais 2 des volets roulants se ferment en même temps lorsque j'actionne la fermeture avec la télécommande mais ils...
Bonjour,
Je suis en train de brancher ma chaudière avec un thermostat er récepteur. J'ai branché le récepteur fait un drôle de bruit lorsqu'il est branché. Est ce normal ?