Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis sur le point de faire poser des fenêtres avec volet roulant Somfy.
Le vendeur me dit que si j’achète une télécommande Telis 6 Chronis RTS plus tard je ne...
bonjour, Oui le canal 1 lui est dédié, par contre le canal 5 actionne les quatre volets simultanément.
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre. SVP. Merci d'avance.
Cdlt.
Bonjour,
Je suis sur le point de faire poser des fenêtres avec volet roulant Somfy.
Le vendeur me dit que si j’achète une télécommande Telis 6 Chronis RTS plus tard je ne...
bonjour, je suis équipé de quatre volets pilotés uniquement par une telis 6, l'installateur ne m'a pas fourni d'autre moyen de pilotage.Est ce normal ? est il possible de...