Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Jai une tahoma connexoon et je ne peut pas intégré mes volets Somfy récent installer dans l'application tahoma.
Il me'dit echec ou quand il reconnais je ne peut...
Bonjour Jonathan,
Votre Connexoon est une Soprofen donc non compatible avec l'application Tahoma By Somfy.
Les volets ont ils déjà été appairés sur cette box?
Merci,
bonjour, après un bruit et un flash suspect au niveau du moteur principal.
le portail ces mit ensuite a s'ouvrir et ce fermer a très grande allure, sans même respecter la fin...
Bonjour Jonathan,
Il faudra déterminer la cause du problème, le moteur, ou le boitier électronique, puis remplacer la pièce défectueuse.
Il n'est pas possible régler le...