Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean paul B.

Membre depuis le 17/01/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration de la box?

    J'ai changé de box en passant de LIVEBOX à FREEBOX revolution. Quand je me connecte à alarmesomfy.net j'ai le message suivant :"Vous devez sélectionner le Type de Box/Modem ADSL...
    jean paul B.
    jean paul B.

    jean paul B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathieu, Lorsque vous vous trompez 3 fois de codes sachant qu'il faut en rentrez deux (codes d'accès et codes d'authentification) la centrale vous bloque pour 10...
Haut de page