Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sacha T.

Membre depuis le 19/01/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement carte LS430

    Bonjour. Suite à un passage du dépanneur certifié Somfy pour un dysfonctionnement de la carte du moteur, celui-ci m'envoi un devis incluant une nouvelle carte ainsi que la main...
    sacha T.
    sacha T.

    sacha T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sacha, Vous n'êtes pas obligé d'accepter un devis. Si vous l'avez acheté il y a seulement 3 mois, nous ferons un retour SAV de votre carte électronique. Pour cela...
Haut de page